Actualités

Vacances apprenantes

/
42 0

Le Gouvernement souhaite permettre aux enfants de vivre des moments enrichissants pendant leur été et lutter contre les retards qui ont pu s’accumulerIl s’agit donc de faire de cet été, avec les collectivités et les associations, une période de découverte, apprenant et solidaire pour tous les enfants que la crise aura pu fragiliser.
Les acteurs culturels sont invités à participer à cette aventure estivale et à proposer un large panel d’activités (atelier, lecture, visite, spectacle de petite forme…etc). Le ministère de la culture a conçu une plateforme.
Aussi, je vous invite à y déposer votre offre via un formulaire d’inscription :
https://www.culture.gouv.fr/Sites-thematiques/Education-artistique-et-culturelle/Monter-un-projet/L-education-artistique-et-culturelle-a-portee-de-main
Vous remplirez le formulaire en ligne et vous y joindrez le ou les CV des intervenants ainsi que votre dossier de présentation.
Par précaution, merci d’envoyer également l’ensemble du dossier (formulaire/CV Projet) sur l’adresse générique de la DRAC : drac_na.vacancesapprenantes@culture.gouv.fr

Related Posts
/

Le Gouvernement souhaite permettre aux enfants de vivre des moments enrichissants pendant leur été et…

0 0
/

Le Gouvernement souhaite permettre aux enfants de vivre des moments enrichissants pendant leur été et…

0 0
Laissez votre avis

Your email address will not be published.