Actualités

Exposition « La Forêt Sonore »

/
61

Dans le cadre de l‘Anglet Jazz Festival 2021, Arcad donne carte blanche à l’artiste Camille Masson-Talansier pour la réalisation d’une exposition mêlant la musique jazz aux Arts plastiques et visuels.

Avec la « Forêt Sonore », l’artiste propose une déambulation visuelle et sonore à la découverte de 24 tableaux de jazz réalisés à partir de morceaux ayant jalonné son existence ( jazz contemporain, jazz soul, jazz musiques du monde) ou étant interprétés par les musiciens de cette 14e édition de l’Anglet Jazz Festival.

+ SUR L’ARTISTE :

Artiste plasticienne française, Camille Masson-Talansier est née à Surabaya, en Indonésie, de parents qui vivaient en Afrique puis en Australie où elle vécut la moitié de sa vie. Son travail de plasticienne reflète un esprit curieux de découvertes liées à la géographie et aux écrits des savants sur l’exploration du monde visible et invisible. Le travail présenté pour cette Carte Blanche se nourrit des profondes concomitances des deux mondes, celui de l’oreille et celui des yeux.

INFOS PRATIQUES :

Dates : Du 3 au 25 septembre 2021
Ouverture : Du lundi au samedi de 13h à 19h
Lieu : Arcad 4 avenue de Maignon 64600 ANGLET
Accès : Entrée libre sur présentation du Pass sanitaire
Visite : Jauge limitée et écoute sonore en autonomie à partir de QR codes -> venez avec votre smartphone et vos écouteurs !