PRÉSENTATION

Arcad a pour vocation d'être à l’écoute des artistes dans leur cheminement artistique comme dans le développement de leur activité. Elle agit également en faveur de la création, de la diffusion comme de la médiation. Arcad, c'est aussi des événements comme l’Anglet Jazz Festival, des expositions d’art contemporain, de photographie... L’association se trouve à Anglet (Nouvelle Aquitaine).

CONTACT

Email: contact@arcad64.fr

Tél.: +33 9 86 28 40 40

SOCIAL

Dans le cadre d’Anglet Jazz Festival, nous mettons en place des actions de médiation en faveur de la jeunesse, en partenariat avec le Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques (collèges) et La Région Nouvelle-Aquitaine (lycées et centres de formation des apprentis).




Nous mettons en place

- Une intervention d’une heure au sein du collège ou lycée, qui a pour objet de faire le lien entre la programmation d’AJF et l’histoire du Jazz. Celle-ci est conduite par Pascal SÉGALA, musicien, enseignant, chroniqueur à Jazz Magazine Jazzman, co-auteur d'un ouvrage à paraître sur Pat Metheny et membre du groupe Mt4.

- Un accueil sur le site du festival, avec temps de rencontre avec un des groupes et invitation à leur concert.

- Un tarif préférentiel aux concerts du Théâtre de Quintaou, le vendredi ou le samedi soir (8€ par élève et par concert). Programmation sur : www.arcad64.fr/arcadprod




Pour plus d’informations, contactez-nous.